Ma cuisine

To be continued


Hello à tous !

Aujourd’hui je vous écris avec un petit pincement au coeur. Eeeh oui après plus de 8 années, j’ai déciday d’arrêter mon Blog. Arrêter ne veut pas dire ‘le retirer de l’internet’ (comme dirait mamy), mais tout simplement de ne plus l’alimenter en nouvelles recettes par écrit. 

Car oui, il est clair que le temps passe et que je n’en ai malheureusement plus pour créer de nouvelles recettes par écrit. Certes je cuisine toujours autant qu’avant, je photographie toujours mes plats, mais concernant l’écriture d’articles, je manque de temps. Je pense que j’ai déjà du dire le mot ‘temps’, easily 12 fois. Cela n’a pas été facile de prendre cette décision, mais voilà, il faut penser à soit et poster 1 article par mois (voir moins), ne me plaisait plus. C’est un chapitre qui se termine, mais pas complètement !

Cheap’o Fresh continue de vivre ! Ce n’est pas parce que je ne posterai plus d’articles que je ne vais pas vous bombarder de plats, desserts, la goumandiseu avang tout ! Vous pouvez continuer à me suivre sur Instagram ou je maintiens mon activité. Je poste des petites recettes, des petites blagounettes, des stories bien à mon image et quelques petits passage de mon quotidien. 

Du coup, je voulais encore remercier les personnes qui m’ont suivies pendant ces années via le Blog et j’espère encore pouvoir vous émerveiller sur Instagram 😀 ! J’ai toujours voulu maintenir ma petite identité sur le Blog même, mais vwala, une petite photo de qui se cache (hihi) derrière Cheap’o Fresh s’impose ! Pour finir ce petit message (je vais pas étaler milife non plus kwa), le Blog restera en ligne, j’adapterai parfois quelques recettes et je vous fais plein de bisoukuskuscoeur.

Cynthia

Difficulté (1 à 5)    

Previous Post

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply