J'ai testé pour vous

Muchus Food #REPASSAINS


Salut à tous !

Cette semaine je viens vous parler de Muchus Food, une plate-forme qui livre des repas à domicile. Leur concept est simple, livrer des repas sains fait maison et naturels à ceux qui n’ont pas le temps de cuisiner le soir en semaine et qui aime bien manger. J’ai eu la possibilité de tester trois plats préparés avec soin.

Muchus a été crée par Michael Byvoet le fondateur, pour justement faire gagner du temps aux gens avec une livraison de repas chaque semaine. Sa mission est très simple, notamment pouvoir vivre sainement et profitez du temps. Donner la possibilité aux gens de bien manger, tout en profitant aussi de la vie à côté. Muchus propose des plats 100% naturels faits maison, sans colorants ni conservateurs, sans exhausteur de goût où arôme artificiel

Mais du coup, d’où vient ce nom ? Muchus s’est en fait inspiré du film de Disney Mulan. L’inspiration vient de l’éternel dragon protecteur. Muchus symbolise donc tout simplement le dragon protecteur des plats sains (le petit logo hein les chats). Pour mettre un peu de philosophie et tout, Muchus protège de cette façon la santé des gens et veille à ce que la qualité des plats soit au rendez-vous, pour satisfaire le client au maximum..

Muchus travail avec un système d’abonnements qui peut facilement être mis sur pause à tout moment. Les plats livrés chaque semaine sont divisés en trois catégories, notamment: végétarien, omnivore et la possibilité de combiner les deux. Les plats changent en fonction des saisons et sont cuisinés par des professionnels. Les plats sont livrés tous les lundi soir entre 18h-19h ou entre 19h-20h. Leur cible est la population Bruxelloise qui rentrent du travail après 18 heures et qui n’ont pas le temps de faire des courses, l’envie etc. Muchus vise principalement des jeunes actifs de 20 à 35 ans.

Niveau prix ça donne quoi ? Justement, Muchus propose des prix attractifs, comme 9,5 euros pour un plat de +/- 500g-600g livraison comprise. Si ça c’est pas joli, n’est-ce pas ? Mais pas que ça, pour le premier achat, vous recevez une remise de 50% sur vos trois plats. Pour plus d’informations, n’hésitez pas à vous rendre sur le site de Muchus Food, icii !

Mais du coup, j’en pense quoi ? Bah oui, car une fois qu’on a l’introduction et les informations, bah y’a encore ma partie kwa ! Je dois avouer avoir déjà testé plusieurs start-up de repas qui livre à domicile et Muchus font les choses un peu différemment. Ici le tout est livré dans des barquettes, à la bonne franquette. Possibilité du coup de directement mettre au four à micro-ondes. Niveau plats, j’avais reçu la Salade Relax, le Waterzooi à la Gantoise et la Lasagne florentine. Rien à dire sur la qualité et le goût des produits, tout était très bon. Petit coup de coeur quand même pour la salade, avec ces nouilles, ça petite sauce poivré et la mangue !

Après, les plats restent simples, mais goûteux. Niveau prix, ça reste abordable pour la qualité qui est livré. Les plats qui m’ont été livré était destiné à qu’une seule personne, ce qui est bien pour une personne seule, mais un peu plus compliqué pour un couple (enfin compliqué est vite dis). Si vous voulez tester des plats goûteux, simples sans vous casser la tête, lancez-vous dans l’aventure !

KUSKUS les amis !

Difficulté (1 à 5)    

Previous Post

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply