J'ai testé pour vous, Ma cuisine, Plats principaux

Farfalle Tricolore au Jambon Ibérique Bellota et mozzarella #JAMONARIUM


Hello les petits !

J’espère que vous allez tous bien ?! En ce moment je remets un peu d’ordre dans ma life (ouais, c’était PLUTÔT nécessaire). Enfin, revenons-en au plus important, le miam miam ! J’ai eu l’occasion de tester le jambon de Jamonarium, un jambon ibérique Espagnol en vente à Barcelone ! Du coup, je vous ai préparé une petite recette simple remplie de bonnes choses, Farfalle Tricolore au Jambon Ibérique Bellota et mozzarella !

Mais de quoi s’agit-il en fait ? Bah de jambon kwa, daaa ! Bon d’accord, plus sérieusement. C’est un magasin de référence à Barcelone où vous pouvez trouver du jambon Ibérique Bellota et du Serrano. Leurs produits sont certifiés et sélectionnés de manière à offrir la meilleure qualité pour chaque produit. Du coup, les amis, la qualité est au rendez-vous !

La marque Jamonarium évolue avec les années et propose maintenant jambons et épaules de tout type, comme Ibérique, Serrano, BellotaCebo, etc… Une petite chose sympa à savoir est que leur magasin se trouve à Barcelone (en Espagne hein les gars), mais qu’ils livrent dans toutes l’Europe ! Du coup, si vous voulez tester, c’est possible ! De plus le service est ultra nickel et rapide 😀

Mais du coup, j’en pense quoi ? La viande c’est la vie, nah ? J’ai décidé de faire un plat savoureux et simple pour faire ressortir le goût du jambon au maximum. Le jambon est très bon et a un goût bien prononcé. Le genre du bon ramoon (ouais à l’espagnol et tout), fort en goût (je l’ai dis 200 fois déjà), sec, bien fondant, que voulez-vous de plus pour un bon jambon ?

Si vous vous posez des questions, n’hésitez pas à aller visiter le site iciii où venir me poser des questions, je suis plutôt sympa, j’aime bien discutage et tout, ouioui !

J’espère que la recette et cette petite découverte vous plaira !

KUSKUS <3

Difficulté (1 à 5)    

Previous Post

You Might Also Like

1 Comment

  • Reply Jonas 9 septembre 2019 at 9 h 42 min

    Super recette! Simple et delicieux!

  • Leave a Reply