J'ai testé pour vous

Sève de bouleau #Sosève


Hello les amis !

Aujourd’hui, je viens vous parler d’un produit que j’ai pu tester, mais pas n’importe lequel ! J’ai eu la possibilité de goûter au produit Sosève, qui est de la sève de bouleau artisanale Belge bio. Il s’agit tout simplement d’une cure de 21 jours pour bien se remettre de l’année et bien débuter l’été !

Mais parlons plus sérieusement, la sève de bouleau est en fait reconnue depuis bien longtemps et est une boisson vivante aux multiples vertus. Elle n’est pas pasteurisée, ne contient aucun conservateur, d’alcool où d’azote. Riche en nutriments et en minéraux, elle fait partie des boissons drainantes par excellence. Elle est aussi revitalisante, dynamisante, équilibrante et fortifiante, la sève de bouleau contribue à retrouver vitalité, jeunesse, souplesse, moral d’acier et une jolie silhouette. Alors tu es sous le charme hein ? Avoue.

Mais quelle est son histoire ? Au printemps, la sève monte (howlala) dans les bouleaux et est ensuite prélevés durant plusieurs semaines. Elle vient des forêts de Viroinval, un endroit qui est bien protégé de la pollution et tout et tout. Important à savoir aussi, est que la sève est naturelle et sans aucun ajout (comme cité plus haut). Même le packaging est sans aluminium, Bisphenol A et phtalate. Ca gère, n’est-ce pas ?! Ils pensent à tout ici 😎

Mais que contient-elle ? Car oui je vous ai dis qu’elle était riche en nutriments et en minéraux, mais kwa ? Et bien, elle contient 17 acides aminés, des sels minéraux, des vitamines, des oligo-éléments, du silicium végétal naturel, des anti-oxidants etc etc. Donc, on peut dire que c’est 100% pure les amis 😉

Mais du coup, j’en pense quoi ? Et bien, à la base je ne suis pas une adepte des cures, mais en ayant déjà faite une cure pour diminuer le sucre et celle-ci, ça me réussi plutôt pas mal en fait ! Il faut évidemment se tenir à la durée de la cure, sinon, bah c’est comme les antibiotiques hein les gars, ça fonctionne pas (oui mon côté scientifique ça). Le goût est toujours un stress pour moi (haha), souvent ça pue, c’est pas super bon, faut boucher son nez etc, et bien ici ça passait bien ! N’hésitez pas à vous lancer mes petits, pour plus d’informations vous pouvez vous rendre sur leur site !

J’espère que ce petit article vous aura plus les chats ! A très vite <3

Difficulté (1 à 5)    

Previous Post

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply