J'ai testé pour vous

My Lemonade #DOMO


Coucou à tous !

J’espère que vous allez tous bien et profitez à fond de ce mois de juillet ?! Aujourd’hui, je viens vous parler d’un produit que j’ai pu tester pour vous, notamment la dernière petite perle de DOMO. DOMO, comme vous le savez tous est le fabricant d’électroménager Belge et c’est avec Steffi Vertriest qu’il ont lancé l’appareil, My Lemonade !

Après cette introduction, place aux détails sur produit. Alors My Lemonade est tout simplement un  distributeur de boisson multifonctions. Vous pouvez l’utiliser pour des brunchs, des BBQ, des soirées entre amis à la maison où dans le jardin d’un amis etc etc.. Avec son réservoir amovible d’une capacité de 4L (ça gère), vous pouvez créer plein de recettes, comme par exemple des limonades maison, des thés glacés, des cocktails, des punchs, des eaux aromatisées etc etc..

Vous avez la possibilité de créer des recettes à base de fruits, mais aussi de légumes, epices et tout. Mais le petit truc en plus est ce mélangeur en acier qui se trouve à l’intérieur. Il permet d’avoir une boisson homogène sans devoir tourner sans arrêt, c’est cool cool ça hein ? Pour continuer dans la découverte du produit, il est fourni avec un bâtonnet de refroidissement pour des boissons qui restent fraîches plus longtemps. Du coup pas la peine de se casser la tête à devoir trouver de la place dans votre frigo où d’ajouter à chaque fois 100 glaçons (oui ça sent le vécu les amis ahah).

Les deux petits trucs sympa aussi, est la base avec un éclairage LED, alors oui ça parait débile, mais je suis une grande fan de néon/luminaire toussa toussa. Du coup, oui, bon publique, j’étais sous le charme (on ne juge pas, petit vilain). Et avant de vous donner quelques recettes sympa, il reste le rangement pour le cordon/la prise sous l’appareil. Vous n’avez pas votre cordon qui se balance dans tous les sens et qui traîne, top l’idée du rangement !

Continuons avec quelques idées de recettes sympa:

  • Kiwi, menthe fraîche, citron jaune
  • Concombre, citron, kiwi
  • Mojito maison où autres cocktails
  • Pomme, melon, citron vert
  • Fruits rouges, gingembre
  • Limonade citron, orange, pêche, framboise,…
  • Kiwi, fraises, citron vert, menthe fraîche
  • Thé glacé aux fruits rouges
  • etc etc..

Il vous suffit de tout simplement découper les fruits où autres et les apporter, où dans le réservoir où dans l’infuseur. Rien de plus simple les amis ! Le but ici est de vous éclater et d’être créatif comme jamais pour pouvoir profiter du produit comme vous le souhaitez 😉

J’ai testé le produit quelques fois maintenant et franchement il est génial ! Le produit a bien été travaillé avec son réservoir de 4L, le mélangeur, le bâtonnet de refroidissement, le rangement pour le cordon en dessous et le petit plus (pas obligatoire), l’éclairage LED. Y’a rien de plus simple pour l’utiliser, mais aussi pour le nettoyer, c’est easy et efficace. Si vous aimez faire des limonades maisons où autre, c’est le produit qu’il vous faut. Vous pouvez vous le procurer sur le site de DOMO elektro et d’autres aussi, pour plus d’informations, n’hésitez pas les chats ! Il est très pratique si vous recevez du monde et voulez faire goûter vos petites créations saines 😀

KUSKUS <3

Difficulté (1 à 5)    

Previous Post

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply