Événements, J'ai testé pour vous

Déjeuner au Sofitel Le Louise #BBQCHICSOFITEL


Hello à tous !

J’espère que vous allez tous bien, en même temps difficile de ne pas aller bien avec un tel soleil ! Mais revenons-en à nos moutons (meeeeh). Bah oui, le soleil ça fait cet effet-là sur moi 😀 ! Bon, sérieusement, ce mardi 26 juin à 12 heures, grâce à l’agence PR-Style, j’ai eu la chance d’être invitée à un Déjeuner de presse au Sofitel Brussels Le Louise !

J’ai donc eu l’occasion de me rendre au Sofitel Brussels Le Louise pour un Barbecue Chic sur leur magnifique terrasse en plein dans Bruxelles. Situé dans un quartier assez chic, proche de l’Avenue Louise et du Sablon, l’hôtel Sofitel Brussels Le Louise a ouvert ses portes pour un déjeuner pas comme les autres avec sa sublime terrasse (oui, je me répète, mais voyez par vous-même les photos) et bar-restaurant Crystal Lounge.

Mais, ce n’est pas pour rien que j’ai eu la chance de pouvoir m’y rendre ! Cet été le bar-restaurant Crystal Lounge, sera justement déplacé en terrasse du 15 juin au 31 août ! Aussi très connu pour leur nombreux cocktails, le Chef proposera ici un BBQ chic sous le soleil Belge, façon show cooking. Une façon de présenter le Barbecue différemment et encore plus moderne. Les produits proposés, seront poissons, viandes, légumes grillés, accompagnés d’un bar à salade.

Pendant tout l’été, jusqu’au 31 août, vous aurez la possibilité de savourer de produits délicieux et de passer un moment de détente autour d’un bon BBQ. Une terrasse en plein centre de Bruxelles, on aurait du mal à croire que cela soit un moment de détente et pourtant. Au soleil avec un bon cocktail (sans alcool, m’voyez), un délicieux BBQ et un cadre aussi magnifique, il y a de quoi vous faire voyager ! Je vous fais un petit peu baver ? Allez, voici quelques photos de ma journée !

Tout d’abord la réception avec sa petite terrasse:


Place au cocktail, entrée, plat et dessert:

Je peux vous le confirmer, c’était une journée parfaite: soleil, boisson rafraîchissante, un bon déjeuner, de quoi bien entamer la semaine. Comme vous l’avez compris, il est donc possible de profiter de cet évènement tout le long des grandes vacances du 15 juin au 31 août. Si vous voulez passer un bon moment, non loin de chez vous (si vous êtes de Bruxelles), n’hésitez pas à aller profiter de ce cadre parfait. Pour vous y rendre, c’est très simple, je vous donne l’adresse (rhoala, que vous êtes gâtés):  Sofitel Brussels Le Louise: Avenue de La Toison D’Or, 1000 Bruxelles. Encore un grand merci à Delphine de l’agence PR-Style pour l’invitation, ce fût une vraie réussite !

Bisous les chats <3

Difficulté (1 à 5)    

Recette précédente Recette suivante

Tu pourrais aussi aimer ceci !

Pas de commentaire

Laisser un commentaire