Desserts, Petit Déjeuner

Yaourt aux fruits frais


Hello à tous !

Pour bien terminer le week-end et commencer la semaine, je vous propose une petite idée de petite douceur. Pour fêter les premiers jours du printemps et la venue de ce joli petit soleil, je vous partage ma petite recette simple, pas chère et colorée. Voici un délicieux Yaourt aux fruits frais !

Pour commencer, les ingrédients (pour 2 p.):

  • 1 banane
  • 1 prune
  • 1 mangue
  • 8 fraises
  • 400 g de yaourt nature (au choix)

Préparation

Alors commençons par laver nos fruits et les découper en petits morceaux. Réservez chaque fruit dans un bol différent. Prenez des verrines où autre ou vous allez pouvoir apporter votre préparation. Vous allez voir, il n’y a rien de plus simple.

Prenez donc un verre (ici) et commencez votre mélange. Ici, j’ai choisi de mélanger la mangue avec la banane et la fraise avec la prune. Mais bien évidemment vous pouvez choisir d’autres fruits, c’est à vous de jouer ! Alors, on va commencer par le verre avec la mangue et la banane. Apportez quelques morceaux de mangue au fond du verre et recouvrez avec du yaourt. Apportez ensuite des morceaux de banane sur votre yaourt et recouvrez aussi avec du yaourt. Pour terminer votre verrine, recouvrez de morceaux de mangue et voilà, votre première verrine est terminée.

Faites la même chose avec votre deuxième verre, en apportant vos morceaux de fraise au fond et en recouvrant de votre yaourt. Apportez-y vos morceaux de prune et continuez l’étape comme votre première verrine avec votre yaourt et morceaux de fraise.

Laissez-vous aller quant à la préparation de votre petit yaourt gourmand et sain (héé ouiii !). On va pas se priver quand c’est sain et gourmand 😀 ! Pour le reste, on se retrouve sur les réseaux sociaux !

Bisous les amis et bonne semaine à vous !

Difficulté (1 à 5)    

Previous Post Next Post

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply