Bonjour à tous !
J’espère que vous allez tous bien et que vous passez un bon début d’année. Pour ma part, tout va bien et je viens à vous avec une nouvelle recette ! Nous allons remettre les végétariens en avant et se préparer des petites Tartelettes salées aux tomates cerises, mozzarella et olives noires !
Pour commencer, les ingrédients (pour 4 p.):
- 1 pâte feuilletée
- 70 g de concentré de tomates
- 200 g de tomates cerises
- 8 olives noires
- 125 g de mozzarella
- Du basilic en poudre
- De l’ail en poudre
- Du sel et du poivre
Préparation
Prenez tout d’abord votre pâte feuilletée et étalez-la sur votre plan de travail. Découpez des disques pour avoir 8 petits ronds. Prenez une plaque qui va au four et apportez-y du papier sulfurisé. Placez-y vos 8 ronds de pâte feuilletée. A l’aide d’une cuillère à soupe, badigeonnez le concentré de tomates sur vos 8 ronds de pâte feuilletée et réservez. Préchauffez votre four à 200°C
Prenez un petit saladier. Prenez vos tomates cerises et découpez-les en 4 parts. Faites de même avec vos olives et découpez votre mozzarella en petits morceaux. Apportez le tout dans votre petit saladier et saupoudrez de basilic en poudre, ail en poudre et mélangez le tout. Salez et poivrez ensuite votre préparation. Maintenant que votre préparation est terminée, prenez une cuillère à café et répartissez votre préparation sur vos ronds de pâte feuilletée. Enfournez vos ronds pendant 15 minutes à 200°C.
Et le tour est joué mes amis ! Si vous souhaitez, vous pouvez choisir les aliments vous-même. Changer de produits, ajouter de la viande, du poisson, etc etc… N’hésitez pas à partager et vous rendre sur la page Facebook 😀 ! Vous trouverez le budget, et plein d’autres partages, alors go go go !
Bisous les chats <3
Difficulté (1 à 5)
No Comments