Événements, Plats principaux

Bo Bun #Dinner’sReady


Hello à tous !

Aujourd’hui, je viens vous parler d’un petit partenariat sympathique que j’ai pu faire avec Mathilde et Lionel, qui ont un petit concept du style ‘Menu Next Door’, qui se nomme Dinner’s Ready. Cette semaine, ils avaient préparé un plat vietnamien qui donnait vraiiiment envie et du coup je me suis lancée ! Voici un délicieux Bo Bun !

Mathilde et Lionel sont un couple de jeunes motivés et passionnés de bonne cuisine authentique, avec des produits frais, des épices, des saveurs surprenantes et des portions généreuses. Ils font principalement des plats asiatiques, vietnamiens, indiens, thaïs, etc… Leurs concept est simple, ils cuisinent pour vous un plat plein de saveurs, vous allez le chercher et hop, le tour est joué !

Deux fois par mois, ils proposent un menu une semaine à l’avance sur leur page Facebook, si ça vous plait, vous passez votre commande via leur page en envoyant un message privé. Il vous suffit de préciser le nombre de portions que vous souhaitez et la semaine d’après, vous allez chercher votre plat. Les plats qu’ils proposent sont généralement au prix de 9€. Lorsque vous venez chercher votre plat, ils vous proposent un accueil chaleureux et un petit apéro.

Je m’étais laissé tenter par leur Bo Bun de cette semaine avec une petite surprise, un petit dessert en extra ! C’était très bon, les saveurs étaient vraiment présentes, sans qu’un seul aliment ne prenne le dessus. Assaisonnement parfait et un plat savoureux ! Aucun regret, si vous voulez découvrir de délicieux repas, il vous suffit de vous rendre sur leur page 😉

Bisous les amis <3

Difficulté (1 à 5)    

Recette précédente Recette suivante

Tu pourrais aussi aimer ceci !

Pas de commentaire

Laisser un commentaire