Desserts

Rochers au coco


Hello les petits ami(e)s !

Le printemps est làààà, si ça ce n’est pas incroyable ! Le retour des p’tits chip-chip qui n’arrêtent pas de chanter, les arbres qui recommencent à avoir de jolies petites couleurs, les fleurs qui reviennent dans les champs et tout et tout. Mais surtout le soleil, ça ne peut qu’encore plus motiver à faire de la cuisine ! Aujourd’hui, je vous ai préparé une petite douceur d’une facilité déconcertante à réaliser, je vous laisse découvrir les Rochers au coco !

Pour commencer, les ingrédients (pour 6 p.):

  • 115 g de noix de coco râpée
  • 115 g de sucre blanc
  • 3 blancs d’oeufs

Préparation

Nous-y voilà, c’est parti ! Préchauffez votre four à 200°C. Prenez ensuite un grand saladier et apportez-y votre poudre de coco, ainsi que votre sucre et vos blancs d’oeufs. Mélangez bien le tout à l’aide d’un fouet et faites en sortes que la préparation devienne bien homogène. Lorsque votre préparation est prête, prenez votre plaque et mettez-y du papier sulfurisé par-dessus. Faites une petite boule de votre mélange à l’aide d’une cuillère à café et disposez vos petites boules sur votre plaque.

Enfournez votre plaque à 200°C, pendant 10 minutes. Une fois que vos petits rochers obtiennent une jolie coloration, c’est le signe que la cuisson est parfaite. Réservez vos rochers au coco et dégustez-les avec les yeux remplies de petites étoiles *_* ! Pour un plaisir gustatif encore plus dingue, vous pouvez tremper le dessous de vos rochers au coco dans du chocolat. Et là, c’est le must, un petit rocher, du coco et du chocolat, l’amuur en bouch’ !

Bonne fin de week-end et surtout, bon petit rocher !

Difficulté (1 à 5)    

Recette précédente Recette suivante

Tu pourrais aussi aimer ceci !

Pas de commentaire

Laisser un commentaire