Événements

Eat Better Challenge #Partenamut


Hello les amis !

Aujourd’hui, je viens vers vous avec plein de nouvelles choses. J’ai eu le privilège d’être invitée à quelques événements cette semaine et c’est avec plaisir que je vais tout partager avec vous ! Ce lundi 28 novembre, j’ai été invitée à un événement, notamment à un dîner gastronomique en partenariat avec Gault & Millau (mais waw quoiii). ‘Eat Better Challenge‘ était le thème de la soirée organisée par Partenamut, ce qui résume à ‘manger mieux’ en utilisant des produits frais et sains. Hé mais ça tombait à pic, vu que c’est la base de mon blog (au cas où c’était pas encore clair, uhuh).

Leur but étant de partager des recettes remplies de saveurs avec des produits frais, accessibles pour tout le monde. Sur le site de Partenamut, vous trouverez des recettes pour tout les goûts (viandes, poissons, légumes,…). Je vous invite à aller y jeter un coup d’oeil et de vous laisser tenter par l’une de ces recettes (voir même toutes) ! Je trouve leur projet très intéressant et le fait de rendre le tout accessible pour tout le monde encore mieux. Je suis quelqu’un qui adore cuisiner des produits frais et l’idée de mieux manger me parle à 100%. Ça résume très bien le but que j’ai et le message que j’essaie de vous faire passer à travers mes articles/recettes sur mon blog 🙂 ! J’espère que ça vous plaira autant que ça m’a plu !

Et last but not least, en cadeau, voici un aperçu de la soirée en photos (mais cay supaayyyr). Ce menu était délicieux, il y avait de très belles découvertes !

Pour débuter, la petite entrée sympathique: Sashimi de dorade royale à l’huile de curcuma, zestes de lime et fleurs de lavande.

unnamed-2-1

Voici le plat principal: Suprême de pintadeau farci aux cèpes de bordeaux, polenta grillée, mousse de pois gourmand et tanins de bordeaux à la truffe noire.

unnamed

Et pour terminer cet article en beauté, le fameux dessert: Délice coco, avocat et citron vert, boules de mangue et granola.

unnamed-1

J’espère que ce petit voyage culinaire vous aura plu, pour plus de découvertes on se retrouve sur Facebook 🙂

A très bientôt pour d’autres aventures et recettes !

Difficulty level not set for this Post
Previous Post Next Post

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply