Petit Déjeuner

Muesli aux fruits rouges


Hello les amis !

Le beau temps revient, ça fait plaisir ! Enfin, en Belgique on est jamais sûr que le beau temps est bel et bien là :’). Aujourd’hui, je vous propose une préparation hyper simple, le but étant de vous donner des idées pour bien manger (bien manger, c’est important). Voici du Muesli aux fruits rouges !

Pour commencer, les ingrédients (pour 1 p.):

  • 1 yaourt nature (ou aux fruits, au choix)
  • 1 petit ravier de myrtilles
  • 6 fraises
  • Du muesli (au choix)

Préparation

L’explication va vite se faire, au final (je me répète), ce n’est juste que pour donner des idées et apporter un peu de fraîcheur. Prenez un bol que vous aimez bien (allay, votre préféré si vous voulez), Apportez-y votre yaourt et amusez-vous à placez vos aliments (voir photo) ! C’est super bon, vachement sain et en plus on s’amuse à faire cette petite décoration haut en couleur et super fraîche !

Ici j’ai opté pour un yaourt nature, parce que j’avais envie de bien goûter les fruits et les petits morceaux de chocolat dans mon muesli (hihi). Mais vous pouvez prendre un goût que vous aimez et ajouter aussi d’autres choses que du muesli, du genre des graines (pas de chipchip hein), ou aussi des flocons d’avoine, voir même des céréales. Des fruits secs aussi feront un très bon mélange. Le but étant de vous éclater et de manger avec plaisir cette préparation ! N’oubliez pas, le petit déjeuner est le repas le plus important de la journée, alors faites-vous plaiiiisiiiir 🙂

Have fun et BISOUS !

Difficulté (1 à 5)    

Recette précédente Recette suivante

Tu pourrais aussi aimer ceci !

Pas de commentaire

Laisser un commentaire