Plats principaux

Salade de quinoa aux petits légumes et feta


Hello à tous !

Ca fait un petit temps que je n’avais plus rien posté, je sais shame on me, MAIS boulot, la vie toussa, pas facile tous les jours. Mais (again), me revoilà avec pleins d’idées et de bons repas ! Je vous propose une petite préparation facile et délicieuse (on ne va pas changer les bonnes choses). Voici une petite Salade de quinoa aux petits légumes et feta !

Pour commencer, les ingrédients (pour 2 p.):

  • Un sachet de quinoa
  • 4 oignons frais
  • Du basilic (en poudre)
  • 4 carottes
  • 2 tomates
  • De huile d’olive
  • De la feta

Préparation

Nous en avons fini avec les ingrédients, place à la préparation. Prenez vos carottes et épluchez-les en rondelles. Faites de même avec vos oignons après les avoir lavés. Faites revenir vos rondelles de carottes et oignons dans un poêlon avec très peu d’huile d’olive (juste pour faciliter la cuisson). A côté de ça, prenez quatre verres d’eau, versez-les dans une casseroles et faites chauffer l’eau pour votre quinoa. Lorsque votre eau bout, versez deux verres de quinoa dans votre casseroles (même verre que celui de l’eau).

Lorsque vos carottes commencent à bien cuire et colorer, ajoutez-y vos tomates que vous avez coupé en rondelles. Ceci permettra à vos tomate de mijoter dans votre mélange de carottes/oignons. Saupoudrez vos légumes de basilic et laissez mijoter à petit feu. Maintenant que votre quinoa est cuit (suivre les instructions du sachet) et que vos légumes sont cuits, découpez des petits morceaux de feta sur le côté.

Tout est prêt, il ne vous reste plus qu’à servir le tout ! J’espère que ça vous plaira et si vous voulez connaître le coût de la recette, vous savez ou vous rendre, icii !

A très vite les amis 😉

Difficulté (1 à 5)    

Recette précédente Recette suivante

Tu pourrais aussi aimer ceci !

Pas de commentaire

Laisser un commentaire