Desserts

Glaces à l’eau fruitées


Bonjour tout le monde !

Pour continuer dans la fraîcheur, je vous réserve une petite recette remplie de bonnes choses. On va se préparer des Glaces à l’eau fruitées !

Pour commencer, les ingrédients (pour 6 p.):

  • 3 fraises
  • 2 verres d’eau
  • 1 banane
  • 1 mangue
  • Du sirop de citron et de la grenadine

Préparation

Nous y voilà. Prenez vos fraises et lavez-les. Découpez tous vos fruits en petits morceaux (sans oublier de retirer la peau de votre mangue et d’éplucher votre banane, heiiin). Lorsque vous avez terminé de découper vos fruits, mettez-les dans un bol en les séparant tous.

Prenez un verre d’eau et mettez-y un peu de grenadine et faites la même chose avec le sirop de citron. Mélangez bien le tout et disposez vos fruits dans chaque compartiment. Vous pouvez y mettre qu’un seul fruit ou faire des mélanges. Fraise/mangue, mangue/banane, banane/fraise etc.. Il est évident que niveau fruits, vous avez la possibilité de choisir les fruits que vous voulez 😉 !

Lorsque vous avez placé vos fruits dans votre récipient, versez-y votre mélange de sirop de citron et votre grenadine. Recouvrez et mettez le tout dans votre congélateur pendant 3 heures. Il ne vous reste plus qu’à déguster cette petite fraîcheur super simple à réaliser ! Si il vous reste des fruits, vous pouvez en faire une délicieuse salade !

PhotoGrid_1436119302675

Bonne journée ensoleillée et on se retrouve ici <3

Difficulté (1 à 5)    

Recette précédente Recette suivante

Tu pourrais aussi aimer ceci !

Pas de commentaire

Laisser un commentaire