Desserts

Glace à la banane


Salut les amiiis 😀

Me voilà revenue de vacances et encore plus motivée que d’habitude ! Le beau temps est revenu (de ce que j’ai pu comprendre), du coup on en profite pour préparer de bonnes choses remplies de fraîcheur (Yeaah). On va se préparer une bonne Glace à la banane !

Pour commencer, les ingrédients (pour 4 p.):

  • 4 bananes
  • 100 ml de crème fraîche épaisse
  • 50 g de sucre blanc

Préparation

Nous voilà ready ! Prenez vos bananes, retirez la peau et découpez-les en lamelles. Lorsque vous avez terminé cette partie, placez vos lamelles de banane dans un récipient et mettez au congélateur pendant 2 heures. Maintenant que les 2 heures sont passées, mettez-les dans un mixeur, ainsi que votre crème fraîche épaisse et votre sucre blanc. Mixez bien le tout pour obtenir une glace bien onctueuse.

Mettez votre glace au congélateur pendant 4 heures (vous pouvez la laisser plus longtemps) et dégustez-la avec un grand sourire après ! Bien évidemment, vous pouvez choisir d’autres parfums, et encore mieux, faire des mélanges. J’ai plein d’idées de mélanges si vous le souhaitez et n’oubliez pas que vous pouvez retrouver le budget sur la page Facebook !

IMG_20150605_193603

Bon rafraîchissement 😀

Difficulté (1 à 5)    

Recette précédente Recette suivante

Tu pourrais aussi aimer ceci !

Pas de commentaire

Laisser un commentaire