Plats principaux

Oeufs sur le plat avec garnitures


Salut à tous !

Je ne vous oublie pas, j’ai des tonnes d’idées, mais un peu occupée ces derniers temps ! Aujourd’hui, j’ai pensé à préparer un bon petit plat, simple comme on les aime ! Nous allons préparer des Oeufs sur le plat avec garnitures !

Pour commencer, les ingrédients (pour 2 p.):

  • 4 oeufs entiers
  • 1/2 boule de Mozzarella
  • 1 tomate
  • 2 tranches de jambon
  • Du sel/poivre

Préparation

Nous pouvons commencer notre préparation. Alors, certains aiment mélanger le tout dans un bol et ensuite le verser dans une poêle, personnellement je préfère ajouter chaque aliment petit à petit (comme un oeuf sur le plat en fait). Du coup, prenez vos oeufs et cassez-les dans votre poêle. Lorsque vous avez fait ça, découpez votre mozzarella en morceaux et placez le tout dans votre poêle. Prenez ensuite votre tomate, lavez-la et découpez-la en lamelles. Ajoutez les lamelles dans votre poêle. Sans mélanger, ajoutez vos morceaux de jambon. Salez et poivrez le tout et attendez que votre omelette cuise.

Personnellement, je n’aime pas quand une omelette est trop cuite, du coup je préfère quand elle est un peu ‘liquide’ 😉 ! Comme toujours, si vous souhaitez connaître le budget pour n’importe quelle recette, rendez-vous sur ma page Facebook !

Bon appétit !!

Difficulté (1 à 5)    

Recette précédente Recette suivante

Tu pourrais aussi aimer ceci !

Pas de commentaire

Laisser un commentaire