Entrées

Tomates Mozzarella


Bonjour tout le monde !

Le beau temps revient, du coup profitons-en pour préparer de bonnes choses facile et bien fraîches ! Nous allons préparer une bonne assiette Tomates Mozzarella !

Pour commencer, les ingrédients (pour 4 p.):

  • 2 boules de mozzarella
  • 2 grosses tomates
  • Du poivre
  • De l’huile d’olive
  • De la ciboulette fraîche

Préparation

Voici pour les ingrédients, maintenant nous allons pouvoir commencer. Ceci est d’une simplicité, mais tellement bon, mais ça pas besoin de vous le dire. Prenez vos tomates et lavez-les, une fois lavées, découpez-les en fines tranches et posez-les sur une petite assiette. Prenez ensuite vos boules de mozzarella et égouttez-les. Découpez-les aussi en fines tranches, comme vous avez fait pour vos tomates.

Lorsque vous avez vos fines franches de vos deux produits, disposez-les afin d’avoir une tranche de mozzarella, une tranche de tomate et ainsi de suite. Maintenant que vous les avez bien disposées, il ne vous reste plus qu’à y ajouter un peu de poivre par dessus. Continuez en y mettant un peu d’huile d’olive, ainsi que de la ciboulette fraîche. On y apportes souvent du basilic, mais ici j’ai décidé d’utiliser un peu de ciboulette pour remonter un peu le goût (et pour changer). Si vous le souhaitez, retrouvez le budget pour cette petite entrée sur la page Facebook !

Bon appétit !

Difficulté (1 à 5)    

Recette précédente Recette suivante

Tu pourrais aussi aimer ceci !

Pas de commentaire

Laisser un commentaire