Entrées

Crêpes fajitas farcies


Hello à tous !

Ces derniers jours ont été un peu tristes vis à vis des attentats à Paris, mais nous gardons le sourire malgré tout. Je vous propose une petite recette simple et sympa. Nous allons se préparer des Crêpes fajitas farcies !

Pour commencer, les ingrédients (pour 4 p.):

  • 4 crêpes à fajitas
  • 4 tranches de jambon
  • Du fromage en tranche (celui que vous voulez)
  • Du basilic
  • Une tapenade aux olives (ou au choix)
  • De la ciboulette

Préparation

Voilà qui est fait pour les ingrédients. Pour commencer, prenez vos crêpes à fajitas et votre tapenade aux olives ou celle que vous avez choisi. Il existe vraiment beaucoup de choix, tapenade aux pois chiches, tomates & basilic, betteraves, aubergines, etc.. Vous avez donc le choix ! Etalez un peu de votre tapenade sur la moitié de votre crêpe tout en laissant l’autre partie ‘vide’, afin de pouvoir refermer la crêpe à la fin (voir photo). Prenez ensuite votre jambon ou salami, thon, saucisson de jambon, au choix, et placez votre ingrédient sur la tapenade que vous aviez étalé juste avant. Maintenant que ceci est fait, prenez votre fromage et mettez-le sur le jambon.

Pour finir recouvrez le tout de basilic frais et ciboulette fraîche. Ce que vous pouvez aussi faire (à la place de changer chaque fois), c’est d’en faire plusieurs différents, ainsi vous aurez de tout à manger.

Bon appétit !

Difficulté (1 à 5)    


Recette précédente Recette suivante

Tu pourrais aussi aimer ceci !

Pas de commentaire

Laisser un commentaire