Entrées

Spécial Fêtes: Tomates cerises farcies au fromage frais


Bonjour à tous !

Si vous n’avez pas encore séduit par mes idées pour un repas de Noël, ne vous en faites pas, ça continue. Je vous propose une explosion en bouche, faites-moi confiance. Place aux Tomates cerises farcies au fromage frais !

Pour commencer, les ingrédients (pour 6 p.):

  • 250 g de tomates cerises
  • Du fromage frais à l’ail
  • Du poivre

Préparation

Pour commencer la préparation, nous allons nous occuper de vider les tomates cerises. Tout d’abord, découpez la tomate en deux, mais pas au milieu, juste une ouverture assez grande pour pouvoir vider la tomate. Gardez les deux morceaux de la petite tomate. Lorsque vous avez vidé toutes les petites tomates, vous pouvez les farcir avec du fromage frais à l’ail, ou le goût que vous souhaitez. Il existe des tonnes de goûts, au poivre, à la ciboulette, aux poivrons, etc..

Pour les farcir, il vous suffit de prendre une bonne cuillère à café du fromage frais que vous avez choisi. Poivrez ensuite votre petite préparation et déposez le ‘chapeau’ par dessus un peu sur le côté (voir photo). Disposez-les sur un grand plat et le tour est joué ! Un petit ‘plus’, si elles ne tiennent pas sur le plat, placez un petit peu de fromage en dessous, elles resteront droites !

J’espère que vous vous envolerez avec cette petite bouchée 😉

Difficulté (1 à 5)    

Recette précédente Recette suivante

Tu pourrais aussi aimer ceci !

Pas de commentaire

Laisser un commentaire