Entrées

Spécial Halloween: Petites Momies


Salut mes petits !

Nous sommes le 1er novembre, mais hier nous étions le 31 octobre. Cette date est bien connue pour la fête de Halloween. J’ai sauté sur l’occasion pour préparer un petit truc simple et facile à faire. Nous allons préparer des Petites Momies !

Pour commencer, les ingrédients (pour 4 p.):

  • 8 saucisses de Francfort
  • 1 pâte brisée
  • Un peu de moutarde

Préparation

Voilà qui est fait. Pour commencer, préchauffez votre four à 180°C. Prenez votre pâte brisée et découpez-la sur la longueur en petite lamelles. Découpez vos saucisses en deux et contournez-les avec la pâte au-dessus et en-dessous (tout en laissant un bout non recouvert). Le plus simple c’est de s’imprégner de la photo ou de regarder sur internet tout en restant créatif !

Maintenant que vous avez préparé vos petites momies, il est temps de les enfourner. Le mieux pour la cuisson est de regarder comment la pâte dore. Une fois que la pâte a une couleur dorée et que l’aspect est un peu ‘dur’, c’est bon. Mais il faut tout de même les laisser un petit 15 minutes au four. Une fois que les petites momies sont cuitent, il ne vous reste plus qu’à leur donner ‘vie’, tout simplement en leur donnant des yeux, mouhaahah 👿

Happyyy Halloweeen !!

Difficulté (1 à 5)    

Recette précédente Recette suivante

Tu pourrais aussi aimer ceci !

Pas de commentaire

Laisser un commentaire