Petit Déjeuner

Tortillas au chocolat et bananes


Bonjour à tous !

Il est tôt, on vient de se lever, on a faim, mais on veut préparer quelque chose de différent que d’habitude, ou on a pas envie d’aller chercher des pains au chocolat ou autres. Eh bien j’ai eu une petite idée avec des choses que j’avais à la maison. On va se préparer des Tortillas au chocolat et bananes !

Pour commencer, les ingrédients (pour 2 p.):

  • Des pâtes à tortilla
  • Du Nutella (ou autre)
  • Des bananes (ou autre)
  • De l’huile d’olive

Préparation

Nous y voilà déjà. Prenez votre pâte à tortilla et tartinez de Nutella (dans ce cas-ci) sur la moitié de la pâte. Découpez ensuite des morceaux de bananes. Disposez les morceaux sur la partie que vous avez badigeonnez. Refermez la pâte en demi-lune et pressez un peu la pâte pour que les coins soit un peu collé l’un à l’autre. Prenez un tout petit peu d’huile d’olive et répartissez-la sur les deux côtés de la tortilla.

Prenez votre poêle et faites la chauffer, attendez qu’elle soit bien chaude. Apportez-y maintenant votre préparation et faites cuire pendant 1 minute de chaque côté, tout en appuyant dessus à l’aide d’une spatule. Et le tour est joué ! Maintenant que vous avez votre petit délice, découpez la demi-lune en trois triangles. Et si vous êtes aussi créatif que moi, lancez-vous et choisissez d’autres ingrédients ! L’effet grillé et les aliments chaud, c’est excellent et si vous accompagnez cette préparation d’un bon jus d’orange, c’est juste trop parfait !

Bon petit déjeuner !

Difficulté (1 à 5)    

Recette précédente Recette suivante

Tu pourrais aussi aimer ceci !

Pas de commentaire

Laisser un commentaire